diaporama
Disponibilités
& Réservation
> Vous êtes ici : Bienvenue> Billets d'actualités > Que faire à 2 autour du Camping Le Merval ?

Que faire à 2 autour du Camping Le Merval ?

vacances Merval en couple

Une promenade en amoureux à La Rochelle

De par son architecture et ses multiples activités, La Rochelle ravira les amoureux de culture, shopping, sensations ou fêtes. Le cadre romantique du Vieux Port et ses rues à arcades plantera le décor pour une journée romantique à 2. Au détour de votre balade, pénétrer dans les magasins, découvrez les animations et marché sur le Port, dégustez des fruits de mer ou autres spécialités des restaurants rochelais.

A ne pas manquer ! l’Aquarium de la Rochelle, les Francofolies, croisières en mer autour du Fort Boyard

Plus d’informations sur La Rochelle sur l’Office de Tourisme.

 

Une journée à la plage

De la plage des Amourettes à la Grand Plage de la Faute sur Mer, le Sud Vendée est riche d’un bord de mer idéal pour bronzer, faire du char à voile ou profiter de la vue.

► Vous êtes un couple sportif ?

RDV sur la Plage de la Grande Casse à la Faute sur Mer : elle dispose d’une zone de roulage pour les chars à voile et petits bateaux. La plage du Corps de Garde est reconnue pour le surf, vous y trouverez une école de surf.

► Envie de bronzer ? de soleil et de baignade ?

La Plage de la Terrière à la Tranche sur Mer ou la plage de l’Oasis de la Pointe de l’Aiguillon vous offriront votre petit carré de sable fin pour profiter de la vue en amoureux.

► Observer la nature à 2 : depuis la plage de la Belle Henriette.

Plus d’informations sur les plages du Sud Vendée

 

Une balade à vélo dans le Marais Poitevin

La Vendée est le pays du vélo ! et de Maillezais à l’Aiguillon-sur-Mer, vous pourrez profiter de 88km de pistes cyclables, au travers desquels vous pourrez vous balader au cœur des marais mouillés et des marais desséchés, les polders, les vasières, …

Le Marais est également traversé par la Vélo Francette : un circuit long de 600km, riche de découverte de la beauté des paysages français : rivières, jolis villages, calme de la nature. Bref, un joli cadre pour se balader à deux !

Les activités ne manquent pas autour du Camping Le Merval. De par sa situation, il offre l’avantage de varier les plaisirs entre nature, mer, calme et sensations. Entre le Sud Vendée et La Rochelle, retrouvez vous à 2 pour un court séjour ou des vacances estivales au Merval !