diaporama
Disponibilités
& Réservation

TOP 4 DE LA SAISON 2016

La saison 2016 étant passée, voici un petit bilan de fin de saison pour vous donner un aperçu du camping Le Merval, de son atmosphère, de sa localisation et de ses points forts.

Top 1 : Sa tranquillité

Si vous aimez la tranquillité, la sérénité, et l’espace, Le Merval est le camping qu’il vous faut. Ses vastes parcelles ombragées vous permettent de vous sentir chez vous, et de vous épanouir comme il se doit. De plus, situé en campagne, vous n’entendrez aucun bruit, mis à part celui de la nature qui vie. C’est un lieu parfait pour se reposer en familles, grâce aux services et animations proposés, qui ne seront que vous satisfaire.

 

Top 2 : Sa localisation

La localisation du Camping Le Merval est un atout. Étant placé au carrefour de nombreux sites touristiques, vous aurez l’embarras du choix pour programmer un séjour riche et intense. A 20 minutes en voitures, vous trouverez la Pointe de l’Aiguillon; L’aquarium et la ville de La Rochelle; à 30-40 minutes, vous pourrez découvrir La Venise Verte, Le Château des aventuriers à Avrillé ou encore la Foret de Mervent. Sans oublier le Puy du fou et le Futuroscope.

Top 3 : Sa convivialité

Ses gérants, un couple passionnés par leur activité qui se donnent à 100%, afin de répondre à vos attentes et de vous satisfaire au mieux. Pour eux, convivialité et partage, font partie de leur fil conducteur pour passer des vacances chaleureuses et conviviales, au sein de leur établissement.

Top 4 : Un lieu bordé par la nature

Amoureux de la nature, vous serez vous sentir bien dans ce cadre naturel, situé en pleine nature. Un camping très arboré, vous permettant de respirer le grand air et de profiter d’emplacements vastes et ombragés. De plus, vous pourrez profiter autour du camping, de nombreuses activités extérieures : balade à vélo, à pied, en canaux, et découvrir une faune et une flore riche et très diversifiée.