Camping île de Ré - Camping Le Merval

L’île de Ré

A 35 Km

Ile de ré

Le camping à Merval est construit dans un endroit calme pour d’agréables moments de détente en famille. Situé près de l’Ile de Ré, il permet de passer un séjour idéal pour découvrir ou redécouvrir la nature. Différentes attractions et distractions sont disponibles sur place. Elles sont parfaites pour les grands et les petits. Les vacanciers ne risquent pas de s’ennuyer.

Ile de Ré, destination phare des amoureux de la nature

L’Ile de Ré est un petit bout de terre accueillant avec son paysage pittoresque. Il est caractérisé par sa douceur de vivre et le bien-être qu’il procure. Les vacanciers ont le choix entre des balades à bord d’un bateau, des baignades dans une eau limpide et des séances de bronzage sur la plage. Des randonnées en pleine nature sont également possibles, que ce soit dans la forêt ou le long de la côte. À savoir aussi que de nombreuses pistes cyclables ont été aménagées dans ce petit coin de paradis.

Camping à l’Ile de Ré, le bon choix

Il est préférable d’opter pour un établissement offrant le maximum de confort avec toutes les commodités nécessaires. Cela concerne les sanitaires, les coins-repas ou encore les salles d’eau. Le camping dispose d’un grand terrain de pétanque et d’une aire de jeux pour les enfants.

Il est aussi possible de se rafraîchir sur la terrasse du snack pour profiter d’un peu d’ombre. Il promet une expérience inédite à renouveler sans limites. Diverses animations sont aussi proposées à l’heure du dîner ou dans la soirée.